Forum de la F.P.L.B.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» cours de tuba
par Invité Dim 5 Jan - 17:56

» voeux 2014
par domj Mar 31 Déc - 10:12

» STAGE BATTUCADA
par domj Ven 13 Sep - 18:57

» arrangement Gangnam Style
par meriadec Jeu 9 Mai - 15:23

» A G CFBF 2013
par domj Sam 23 Mar - 14:00

» stage JAPA
par domj Lun 25 Fév - 11:44

» voeux 2013
par Gégé News Lun 31 Déc - 13:50

» Assemblée Générale 2012
par ChristianLV Mar 4 Déc - 22:03

» Stage National CFBF 2012
par math044 Mar 28 Aoû - 20:53

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


soubassophone pour l'etincelle.

Aller en bas

soubassophone pour l'etincelle. Empty soubassophone pour l'etincelle.

Message  julien86 Sam 25 Juin - 12:09

bonjour a tous. grande nouvelle la fanfare de st cyr beaumont l'étincelle reprend vie petit a petit.
j'espère que nos ambitions nous conduirons tous droit vers une réintégration à la CFBF^^
nous n'en sommes pas encore la mais après une réorganisation nécessaire liée a notre "petit" effectif nous sommes a la recherche d'un soussophonne si possible en résine pour le poids mais n'importe quel soussophone ferait l'affaire même un a rénover enfin n'importe quoi qui prend la poussière dans un vieux tiroir^^.
nous avons aussi deux xylophones mais j'ai entendu un clavier dans DEVA et je ne sais pas si c'est un vibraphone. mais si c'est ca alors ça aussi on cherche^^
Donc pour faire simple vibra et soubassophone et voila nos courses seront faites.
ps: nous souhaitons apprendre deux nouveaux morceaux pour l'année 2011-2012. j'aimerai savoir ou il faut acheter les conducteurs et partitions. les morceaux sont heaven in my heart et Entrance. merci
julien et sylvie de l'etincelle.URGENT

julien86
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soubassophone pour l'etincelle. Empty l'étincelle

Message  domj Sam 25 Juin - 23:08

bonsoir
la BFde Rezé peut vous preter une contre basse SIb 3 pistons en dépannage
pour les conducteurs et les partitions vous pouvez contacter Solange MAIRE à la CFBF
(voire le forum CFBF)
ont peut aussi vous dépanner si vos finances sont faible pour l'achat des partitions (ont sait ce que sait) nous avons un stock de partitions
il y a en plus des moyen financiers qui sont à disposition à la FPLBF dont je suis le président contacter moi sur ce forum ou sur ma boite mail:djaunet.csp@hotmail.fr
bon courage
Dominique JAUNET

domj

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 63
Localisation : la haye fouassiére 44690

Revenir en haut Aller en bas

soubassophone pour l'etincelle. Empty souba por l'éticelle

Message  domj Jeu 7 Juil - 21:25

je suis toujours à votre écoute pour vous aiderà gérer vos problêmes
contacter moi
qomj

domj

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 63
Localisation : la haye fouassiére 44690

Revenir en haut Aller en bas

soubassophone pour l'etincelle. Empty Re: soubassophone pour l'etincelle.

Message  julien86 Ven 8 Juil - 10:30

merci pour ces propositions pour le moment nous ne sommes plus rattaché à la fédération donc pour les possibilités de financement nous avons décidé avec le bureau de trouver des moyens en interne.
pour le sousophone nous en avons trouvé un pour 1000 euros et nous sommes en attente de livraison. en ce qui concerne le vibra nous avons décidé d'abandonner le projet pour cause de manque d'effectif.
Cependant nous avons décidé de donner un coup de jeune à la fanfare: changement de costumes. nous garderons notre costume bleu pour les monuments officiels et un costume plus festif pour les sorties. nous avons décidé aussi de faire plus de sorties gratuites à proximité et costumées afin de montrer notre ensemble et peut être susciter un engouement pour la fanfare: (fête des écoles brocantes municipales fêtes foraines etc.
j’espère que toutes ces petites idées nous permettrons de revenir dans votre si beau pays^^ merci encore pour vos conseils et votre soutien.
En ce qui concerne les morceaux que je souhaite mettre en place pour l'année prochaine, Heaven in my heart et Entrance, si les conducteurs et les partitions sont disponibles...^^.
A bientôt, julien

julien86
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soubassophone pour l'etincelle. Empty Re: soubassophone pour l'etincelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum